Moi j’utilise perso du mikrotik

RBLHGR&R11e-LTE

J’arrive a atteindre 125Mbps en download et 45Mbps en upload avec free la carte
internet ilimité atacher avec mon abonement adsl 12€ par mois de +.

La ou le adsl ne depasse pas 3Mbps

Alors c’est genial.

Je suis a environ 150m de la cell de free.

Franchement meme si on capte le 5G avec um router/mobile si la cell n’est pas
alimenté avec haut debit ça ne sert a rien vaux mieu investire sur un bom
router/antenne lte6

Sent from my iPhone