Le Tue, Dec 14, 2021 at 08:32:45AM +0100, Toussaint OTTAVI
[t.ott...@bc-109.com] a écrit:

> Je ne l'ai peut-être pas précisé, mais je recherche dans un premier temps
> des modules industriels LoRaWAN tous faits, directement connectables entre
> des capteurs et un automate, au sein d'une centrale de production existante.

J'en connais pas particulièrement, mais Qwant trouve facilement des
modules qui disent faire 4-20mA => LoRaWAN et d'autres pour LoRaWAN =>
4-20mA
Avec une gateway sur ton point haut, si les distances sont compatibles
avec le fonctionnement LoRa, tu gardes ton capteur et ton automate.

--
Dominique Rousseau
6 rue des Hautes cornes - 80000 Amiens