Le 14/12/2021 à 09:33, Dominique Rousseau a écrit :
Avec une gateway sur ton point haut, si les distances sont compatibles
avec le fonctionnement LoRa, tu gardes ton capteur et ton automate.

Oui, c'est l'idée :
- dans un premier temps, "feinter" l'automate industriel en "émulant" la boucle de courant existante à travers une liaison LoRa - pour plus tard, avoir du matos qui est évolutif vers un véritable réseau multi-sites multi-capteurs et serveur de management

Corollairement, je suis également intéressé par des infos sur des outils/appareils de diagnostic pour réseau LoRa.


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à