Le 30/03/2022 à 12:21, François Lacombe a écrit :
> Il faut répondre à la question 1 et décider en fonction
> * Les fourreaux sont à la commune, pas de problème pour tirer du câble
> dedans a priori
> * Les fourreaux sont à quelqu'un d'autre, il faut se renseigner sur
> l'existence ou non d'une offre de location (qui doit normalement exister
> aux termes du L34-8-2-1 CPCE notamment)

Dans tous les cas : soit le GC appartient à la collectivité (comcom,
commune), soit elle appartient à un opé privé qui doit par conséquent
payer la RODP ou est-ce que je dis une grosse bêtise ?

Et si le fourreau appartient à la collectivité, est-ce qu'elle a
également l'obligation de proposer une offre de location ?

Merci !

Julien