Oui, encore un truc qui va pas chez MK: la non-cohérence des équipements niveau
alim….

C’est du délire complet (un coup AC/AC, rarement hotplug, parfois POE-in/DC,
parfois les 3, à croire que ça les éclate).

Donc pour Etienne, ça serait plutôt:

CCR2216-1G-12XS-2XQ (les ports 25G semblent supporter le 10G)
CCR1072-1G-8S+

C’est marrant, dès qu’il y a 16GB de RAM et des alims hotplug, le prix tape un
peu plus :)
Ca reste raisonnable par rapport à l’équivalent Cisco ou Juniper en broke
(difficile d’être à moins de 10k€).