Je suis d'accord. Les pb d'alim n'arrivent pas souvent ou en tout cas c'est pas le problème le plus préoccupant.

Sur les modèles équipés de 2 alim AC : J'ai une vingtaine d'unités : 0 pb en 7 ans.

Oui, le jour où une alim claque, je changerai le chassis entier, (avant de changer l'aim en atelier) de toute façon je dois bien prévoir le coup au cas où ça serait tout le chassis qui claque ce qui pour l'instant ne m'est pas encore arrivé.

J'ai de toute façon très largement plus de downtime lié à des gitans qui font des branchements sauvages sur l'alim electrique d'un POP ou vandalisent le groupe electrogène pour piquer le gasoil.

BGP sur un 1036 en v7 ? ça marche ?

J'ai testé sur un CCR2004 en v7.0.x avec 2 full et même sans filtres, il en pouvait plus...

Je compte refaire des essais fin octobre sur des plus musclés en v7.5.