Bonjour,

Le passage d'un office à l'autre se fait bien en suivant les
recommandations Microsoft.
Et, avantage pour M365 car il y a, en plus de la messagerie, pléthore de
services qui permettent de bosser correctement.
Modulo un temps de test et d'apprentissages.

Par contre, ne jamais oublier que les sauvegardes sont à la charge de
l'entreprise, pas Microsoft.
Veeam 365 marche très bien pour info.

Dernier avantage, l'up to date.
Via M365, on ne s'occupe plus des maj.