Hello,

Les ISOs n'existent plus vraiment pour Microsoft Office.
Il faut passer par l'installeur à base de fichier XML.

https://config.office.com/deploymentsettings
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=49117

Ca semble un peu tordu à première vue, mais c'est en réalité assez
pratique.
Tu pourras y installer du 2019/2021/365

Benjamin,