D’après le sujet, on pourrait supposer que tu parles juste d’un DNS résolveur.
Mais la suite de ton message laisse supposer que tu parles de DNS autoritaire.

Ceci dit dans les 2 cas, j’ai jamais trouvé de stats.
Après, sauf si tu dois gérer plusieurs millions de requêtes par jour avec donc
un objectif de perfs, j’ai envie de te dire de prendre celui que tu préfères.
L’important étant toujours d’appliquer les patch de sécurité assez
régulièrement.