En effet NSD et Knot sont des candidats plus que sérieux…
Mais ce sont notamment le backend en base données (natif) et l'API REST de
PowerDNS qui me rendent ce produit attrayant. Et il semble que ni NSD ni
Knot ne possèdent ces caractéristiques.

--
[image: Inline-Bild 1]

*Yannick Cadin  <yca...@hotcity.lu>*| Développements et Opérations