Bonjour à tous,

Nous avons réussi à faire lever le « refus du propriétaire » pour l’éligibilité
FTTH d’un local professionnel fin novembre dernier, qui expliquait pourquoi
nous étions la seule adresse de la rue non éligible, sauf que depuis… nous ne
sommes toujours pas plus éligible qu’avant : « A cette adresse nous ne sommes
actuellement pas en mesure de déterminer votre éligibilité. »

Depuis, toutes mes demandes au
3900/3901/0800383884/comment.avoirlafi...@orange.com<mailto:comment.avoirlafi...@orange.com>
 et aux différentes personnes de l’Unité d’Intervention de la région restent
lettres mortes.

Du coup je lance ici une bouteille à la mer, si une âme charitable chez Orange
arriverait à enfin faire passer cette adresse en éligible ou me pointer le bon
contact, je peux lui envoyer l’adresse en MP !

Sinon, tout conseil est le bienvenu !

Merci d’avance et bonne semaine !
Maxime