Franchement, sauf si tu factures cher, je te recommande de sortir de ce genre
d’embrouilles entre un particulier et le déploiement fibre Grand Public, parce
que quand ça foire, ça foire bien foire, et quand il y a en plus un particulier
qui fait chier, y a pas grand chose à faire.
Que du temps à perdre et rien à gagner (puisque ça ira jamais assez vite pour
un client particulier « VIP »).

Après, Orange peut pas l’empêcher de rester en ADSL si la fibre est pas dispo à
son adresse (information publique).