Leur formulaire ne reconnaît même pas certaines IPs leur appartenant.

Dans une aventure précédente avec eux, il fallait lire entre les lignes pour comprendre qu'ils allaient filer mon adresse mail à leur client spammeur afin qu'ils me retirent de leur liste - fumisterie, le mot est faible. Quoique, j'imagine sans mal que cette pratique est assez répandue/contagieuse.

Et ovh, tiens. Eux, c'est encore mieux : vous leur transférez un spam avec les entêtes en haut du mail et ils vous répondent _dans la seconde_ que vous n'avez pas fourni les informations nécessaires au traitement. Allez sur le formulaire blablabla... ^^

++

Guillaume