aws est à mon sens un bon élève en la matière, très réactifs et juste anglo-saxons car ils ne manquent jamais de vous remercier de votre plainte. Ces derniers me conseillent éventuellement de rédiger mes rapports en XARF mais je trouve trop peu d'informations à ce sujet.
Si vous avez, je prends.

++

Guillaume