Franchement, tu as envie de perdre du temps à comprendre pourquoi du mauvais
matos chinois déconne ?
Je comprends, c’est beaucoup moins cher que le bon matos (chinois ou autre),
mais quand le presta démissionne du problème, ça m’inquiète.

Si vraiment tu veux debug, y a pas grand chose qui peut perturber du 5Ghz à
part le WIFI existant, tu peux le couper pour vérifier ?