Bonjour à tous,

Les "courbes" D et K correspondent à des courbes de déclenchement de
disjoncteurs magnéto-thermiques.

Pour les différentiels on parle plutôt de "type" (qui sont aussi des lettres,
sinon ce n'est pas drôle).
Je ne connai pas tous les types de différentiels, mais un type "Super Immunisé"
(Fsi ou Asi par exemple) pourrait être adapté.

Du coup je doute qu'un disjoncteur courbe D ou K change quoique ce soit à un
problème de courant de fuite.

Un disjoncteur différentiel aura donc à la fois une courbe pour la partie
magnéto-thermique et un type pour la partie différentielle.
Un interrupteur différentiel n'aura qu'un type, vu qu'il ne limite pas le
courant en aval.

En plus de tout ça il existe des différentiels sélectifs, qui ne déclenchent
qu'après une temporisation de 40ms minimum. Si ton courant de fuite d'appel
dure moins longtemps cela pourrait être une piste à explorer.

Cordialement,

Paul C.