Je te confirme que quelques DC offrent du 48V comme Cogent Nantes (actuellement
sous utilisé ).
Nous sommes plusieurs à regarder des solutions type 48V car tu es en direct à
la sortie des batteries de l'onduleur, gros gain en perspective.
Le DC denv-r est full basse-tension, par exemple.
Actuellement nous avons des projets avec 2crsi pour des serveurs, stockage et
réseaux.

Dredi, c'est permis 😉