Bof, j’ai une offre à 30$.
Tu fais du CG-NAT en mode Free, et tu tiens encore un paquet de temps avant de
devoir en acheter.
En pro, tu as quoi ? 1 client sur 10 qui a besoin de port-forward, et encore
c’est souvent pour des (très) mauvaise raisons (NVR chinois, serveur RDS, admin
Synology).

Et quand je vois la baisse du prix de l’IPv4 au grey market…si elle se
poursuit...