J’ai un FTTH qui est remonté il y a 3h (après 14 jours de coupure, et une heure
après mon message sur FRnOG...), et je vois 2 MAC:
1 Cisco (c’est moi)
1 Mikrotik

Après, peut-être que leur réseau de collecte PON est totalement transparent au
niveau 2, mais dans ce cas, c’est quoi cette MAC Mikrotik ? :)
Un autre client ? Ca serait encore plus inquiétant.

David