Euh Jérôme….

> Le 25 févr. 2024 à 20:14, Jérôme Nicolle <jer...@ceriz.fr> a écrit :
>
> David,

> Il faudrait arrêter le Mikrotik-bashing. Il y a des bugs, comme chez tous les
> autres. Il y a des manques de fonctionnalités, mais beaucoup moins que chez
> les autres. Ils consomment beaucoup moins que les autres.
>
> Le problème est juste que peu de gens savent s'en servir correctement. C'est
> moins "standard" comme approche. Mais quand tu fais correctement ton job
> avec, ça juste marche.
>
> De mon point de vue on est pas loin du stade où si tu bash Mikrotik sans
> [...]

On est pas loin du stade où tu lis mon message en cherchant un truc qui va pas,
plutôt que ce qui va, quite à faire une erreur d’interprétation :)
J’ai du Mikrotik PARTOUT chez moi, HW ou en VM.
Donc c’est pas moi qui vais basher Mikrotik.
Je faisais juste allusion au fait que leur absence de réponse à ce sujet me
laissait penser que ce n’était pas assumer en interne, ce qui est souvent le
cas des « gros »  qui ont du mal à sortir du Cisco/Juniper/Nokia/Huawei/Alcatel.

David