Ça je pense que c’est une dépense d’énergie inutile.
Si tu veux répartir, c’est que ton main est full (full = pics fréquents qui
passent les 75%).
Si ton main est full, vu les prix de nos jours du débit juste au-dessus, tu te
trompes de passe-temps :)

A la limite, tu fais du PBR pour envoyer les flux de backup sortant sur le FTTH
par exemple.

David