"Paul Rolland (ポール・ロラン)" <rol+fr...@witbe.net> wrote on 12/04/2024 at
19:10:18+0200:

> Bonjour Laurent,

> Job -> Le tag [JOBS] ... pas l'annonce elle-meme... je pensais que c'etait
> clair pour tout le monde.

> Vrai. Mais cette discussion se declenche a chaque annoncee postee. Si les
> gens ont un vrai besoin d'avoir cette discussion, alors ayons la, et ne
> venons pas lancer ca a chaque fois dans le thread cree par une personne qui
> vient poster une annonce, et aimerait surement qu'on garde son thread
> centre sur son sujet.

FWIW, malgré ma réaction j'ai fait suivre l'annonce, comme à chaque
fois.

J'ai beau avoir des critiques à faire, ma vision n'est pas plus valable
que celle de n'importe qui et donc ce n'est pas à moi de décider de si
quelque chose a une chance ou non d'intéresser mon entourage.

Je sais juste que certains ne le seront pas, parce que je les connais et
je connais leurs rémunérations actuelles, mais c'est pas grave.

Sinon je n'ai pas l'impression que cette discussion arrive à chaque
fois. Mais étant très préoccupé par nos fuites de cerveaux vers les
américains j'avoue que c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup.

Tchuss,

--
PEB