Bonjour,
J'ai une amie qui a supprimé un compte microsoft hotmail qui lui servait pour 
se loguer à son ordi (elle ne le savait pas)
Du coup elle ne peut plus se connecter sur son ordi qui est encrypté.
j'ai essayé  une recup via https://account.live.com/acsr personne ne repond.
Y'a t'il moyen d'appeller quelqu'un chez microsoft pour faire la manip ?
Cordialement,
Damien 
-- 



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Damien WETZEL (ATANAR TECHNOLOGIES)        ("`-/")_.-'"``-._
http://www.atanar.com                      . . `; -._    )-;-,_`)
                                          (v_,)'  _  )`-.\  ``-'
Phone:+33 9 67 35 09 05                    _.- _..-_/ / ((.'
- So much to do, so little time -       ((,.-'   ((,/            
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à