Bonjour,

Au hasard, s'il faut juste récupérer des infos sur l'ordi et qu'il s'agit d'un Windows 11, peut-être qu'utiliser cette "faille" peut faire le boulot ? Comme ça donne un shell, il y a peut-être aussi moyen de juste créer un nouveau compte administrateur sans compte Microsoft ?

https://korben.info/une-faille-permet-douvrir-un-disque-bitlocker-avec-quelques-fichiers-sur-une-cle-usb.html

Avec le README ici : https://github.com/Nightmare-Eclipse/YellowKey

Je n'ai pas testé, et mon message ne répond pas vraiment à la question initiale, mais sait-on jamais :)

Alexis

Le 19/05/2026 à 14:20, Damien Wetzel via frnog a écrit :
Bonjour,
J'ai une amie qui a supprimé un compte microsoft hotmail qui lui servait pour 
se loguer à son ordi (elle ne le savait pas)
Du coup elle ne peut plus se connecter sur son ordi qui est encrypté.
j'ai essayé  une recup via https://account.live.com/acsr personne ne repond.
Y'a t'il moyen d'appeller quelqu'un chez microsoft pour faire la manip ?
Cordialement,
Damien


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à