Le 20/05/2026 à 20:36, David Ponzone via frnog a écrit :
Et hop, encore une augmentation chez Starlink le 20 Juin.
En même temps, tant qu’ils gagnent, ils jouent.

Exact. 45 TTC soit 37,5 HT ça va encore, hausse des prix, baisse de débit, il optimise. Mais qu'il continue dans cet esprit et on en restera au lien LTE "illimité" avec le mikrotik d'extérieur à 13,32 HT, qui n'est utilisé qu'en secours.

Pour nous, Starlink est juste un gros plus, qui n'est pas vital..

Par contre, avec le retour à trois opérateurs, aussi bien coté mobile que fibre, ça laisse augurer des augmentations pas sympas. Et vu le parc de SIM ici (1 dans le PC, 1 dans le tel), j'ai des doutes.

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à