Hello, Pas vu de soucis mais il me semble qu'ils ont prévu des travaux électriques sur la semaine.
Je crois avoir vu une communication en ce sens. Olivier Le lun. 1 juin 2026, 17:17, David Ponzone via frnog <[email protected]> a écrit : > Salut, > > D’autres ont eu une perturbation électrique sur PA3 à 15h00 environ ? > > Merci > > David > > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ > --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
