Ah ouais mais moi, c’était vendredi 15h00, j’ai 3 alims qui ont lâché en même 
temps.

David

> Le 1 juin 2026 à 17:56, Olivier Divel <[email protected]> a écrit :
> 
> Hello,
> 
> Pas vu de soucis mais il me semble qu'ils ont prévu des travaux électriques 
> sur la semaine.
> 
> Je crois avoir vu une communication en ce sens.
> 
> Olivier 
> 
> Le lun. 1 juin 2026, 17:17, David Ponzone via frnog <[email protected] 
> <mailto:[email protected]>> a écrit :
>> Salut,
>> 
>> D’autres ont eu une perturbation électrique sur PA3 à 15h00 environ ?
>> 
>> Merci
>> 
>> David
>> 
>> 
>> ---------------------------
>> Liste de diffusion du FRnOG
>> http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à