Ah ouais mais moi, c’était vendredi 15h00, j’ai 3 alims qui ont lâché en même temps.
David > Le 1 juin 2026 à 17:56, Olivier Divel <[email protected]> a écrit : > > Hello, > > Pas vu de soucis mais il me semble qu'ils ont prévu des travaux électriques > sur la semaine. > > Je crois avoir vu une communication en ce sens. > > Olivier > > Le lun. 1 juin 2026, 17:17, David Ponzone via frnog <[email protected] > <mailto:[email protected]>> a écrit : >> Salut, >> >> D’autres ont eu une perturbation électrique sur PA3 à 15h00 environ ? >> >> Merci >> >> David >> >> >> --------------------------- >> Liste de diffusion du FRnOG >> http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
