Bonjour à tous.

Il paraît que la maintenance sur la seconde chaîne a été reportée. Des infos 
dessus ? Mon hébergeur est assez opaque.

Merci pour votre aide.

Nicolas Girardi.

> Le 1 juin 2026 à 18:04, David Ponzone via frnog <[email protected]> a écrit :
> 
> Ah ouais mais moi, c’était vendredi 15h00, j’ai 3 alims qui ont lâché en 
> même temps.
> 
> David
> 
>> Le 1 juin 2026 à 17:56, Olivier Divel <[email protected]> a écrit :
>> 
>> Hello,
>> 
>> Pas vu de soucis mais il me semble qu'ils ont prévu des travaux électriques 
>> sur la semaine.
>> 
>> Je crois avoir vu une communication en ce sens.
>> 
>> Olivier
>> 
>>> Le lun. 1 juin 2026, 17:17, David Ponzone via frnog <[email protected] 
>>> <mailto:[email protected]>> a écrit :
>>> Salut,
>>> 
>>> D’autres ont eu une perturbation électrique sur PA3 à 15h00 environ ?
>>> 
>>> Merci
>>> 
>>> David
>>> 
>>> 
>>> ---------------------------
>>> Liste de diffusion du FRnOG
>>> http://www.frnog.org/
> 
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à