Bonjour à tous. Il paraît que la maintenance sur la seconde chaîne a été reportée. Des infos dessus ? Mon hébergeur est assez opaque.
Merci pour votre aide. Nicolas Girardi. > Le 1 juin 2026 à 18:04, David Ponzone via frnog <[email protected]> a écrit : > > Ah ouais mais moi, c’était vendredi 15h00, j’ai 3 alims qui ont lâché en > même temps. > > David > >> Le 1 juin 2026 à 17:56, Olivier Divel <[email protected]> a écrit : >> >> Hello, >> >> Pas vu de soucis mais il me semble qu'ils ont prévu des travaux électriques >> sur la semaine. >> >> Je crois avoir vu une communication en ce sens. >> >> Olivier >> >>> Le lun. 1 juin 2026, 17:17, David Ponzone via frnog <[email protected] >>> <mailto:[email protected]>> a écrit : >>> Salut, >>> >>> D’autres ont eu une perturbation électrique sur PA3 à 15h00 environ ? >>> >>> Merci >>> >>> David >>> >>> >>> --------------------------- >>> Liste de diffusion du FRnOG >>> http://www.frnog.org/ > > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
