On Wed 24 Jun 2026 15:55:30 GMT, Jerome SCHEVINGT via frnog wrote:
> Bonjour,
> 
> Quelqu'un a été sur place pour voir ?
> 
> Quelqu'un a vu remonter des services Cogent sur le DC ?
> 
> merci
> Jerome Schevingt

Perso j’ai coupé ma baie arrivé à 50°C mais mes sessions BGP vers chez
toi sont remontées au reboot. Donc j’imagine qu’il n’y a pas eu de
coupure de leur côté.

Pour la température actuellement, ça oscille entre 23 la nuit et 30 dans
l’après-midi.

-- 
Alarig


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à