Laurent Pelecq wrote:
Pour gettext, c'est bien le cas, on ne l'utilise pas (je me trompe ?).

Il me semble d'ailleurs que gettext ne marche pas si les textes originaux
contiennent des accents. C'est peut-être corrigé depuis que j'avais testé.

En fait on l'utilise, mais c'est optionnel. Actuellement il y a une variable au début de includes/i18n.inc.php qui désactive gettext (et utilise l'ancienne méthode avec des tableaux de chaînes) :

$disable_gettext=true

Si tu mets cette variable à false ça utilise gettext et les .mo (si ton PHP supporte gettext).

Frédéric

Répondre à