On 4/17/07, Loïs Taulelle <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Salut à tous,
>
> je souhaite quitter les fonctions que j'occupe au sein du projet Galette
> (admin du projet chez gna!, modérateur des listes, admin des wiki, admin
> du projet chez tuxfamily).
>
> S'il y a un repreneur sur cette liste, qu'il se fasse connaitre
> publiquement.
>
> Je vous laisse un mois pour choisir/décider, après quoi, soit je
> transmets mes clefs, soit je les laisse à disposition sur cette liste.
>
> A+, Loïs
> --
> Quand karma faché, lui toujours faire comme ça.

Je ne suis pas candidat à la reprise, mais j'aimerai te remercier
d'avoir conduit le projet là où il en est, c'est à dire un logiciel
Libre, mondialement connu et à qui sa réputation n'est plus à refaire
:)

Merci à toi, et à tous les autres qui continuent à contribuer.

--
Chtitux -
Théophile Helleboid