Loïs Taulelle a écrit :
> Salut à tous,
>
> je souhaite quitter les fonctions que j'occupe au sein du projet Galette
> (admin du projet chez gna!, modérateur des listes, admin des wiki, admin
> du projet chez tuxfamily).
>
> S'il y a un repreneur sur cette liste, qu'il se fasse connaitre
> publiquement.
>
> Je vous laisse un mois pour choisir/décider, après quoi, soit je
> transmets mes clefs, soit je les laisse à disposition sur cette liste.
>
> A+, Loïs

Bonsoir,

Je me nomme Johan Cwiklinski, je suis développeur web (php/mysql
principalement) et passionné par les technologies du libre.

Tout d'abord,  je me permet de remercier Loïs pour ce qu'il a pu
apporter à Galette, la gestion d'un tel projet n'est pas évidente :-)

Comme je lui avait dit sur le canal IRC, je suis quelque peu tenté par
la reprise du projet, puisque l'association que nous venons de créer en
a grand besoin et que Galette semble avoir besoin d'un "repreneur".

Galette est à mon humble avis un projet très prometteur, qui ne demande
qu'à évoluer ; et c'est sa communauté - donc nous - qui devons nous
investir en ce sens.

Bien cordialement,