Théophile Helleboid a écrit :
> [...]

Oui, enfin, faut pas pousser non plus, j'ai vraiment pas fait grand
chose. Je préfère remercier Deelight qui a commencé le projet, puis tous
les autres contributeurs qui l'ont amélioré :o)

> J'ai oublié d'ajouter qu'une annonce sur LinuxFR peut toucher un plus
> grand public.
> Je peux en faire une, ou te laisser l'honneur de réaliser celle-ci ,
> en tant que (ex-)mainteneur du projet.

Perso, j'en vois pas l'intérêt, mais pourquoi pas ? Toi d'abord :o)

En plus, on me glisse dans l'oreillette que la 0.63 est disponible dans
la section download, c'est peut-être l'ocaz'...

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / oftc -+-