Selon Raymond VINCENT <[EMAIL PROTECTED]>:

> Raymond VINCENT
> 2 route de la Roseraie
> 43400 LE CHAMBON SUR LIGNON   Je suis très satisfait de l'utilisation de
> galette mais je n'arrive pas à sortir la liste des adhérents de mon
> association avec Nom, Prénom, Adresse. Puis-je avoir de l'aide?  Merci

Bonjour,

Je suis débutant sous Galette et j'ai tout de suite rencontré le même problème.
Aussi je te propose 2 solutions :

 - Contournement (avec l'existant) :
   Utiliser la sortie d'étiquettes avec les préferences suivantes :
   Marges :8
   Espacement horizontal :1
   Espacement vertical :1
   Largeur étiquette :37
   Hauteur étiquette :22
   Nombre de colonnes d'étiquettes :5
   Nombre de lignes d'étiquettes :12
   Corps du texte :6
   Ca donne des planches compactes avec le Noms, Prénoms et Adresses.

 - J'ai écris un module supplémentaire "Liste_adherents.php" qui est
   en fait une copie légérement modifiée du module "gestion_adhérents".
   La présentation est la même, mais on trouve affichés, dans l'ordre :
   les symboles, Nom, Prénom, Tél-Gsm, adresse compléte, e-mail.

Il y a aussi quelques modifs à faire dans le fichier des langues
et dans le fichier "footer" pour que ce choix de traitement apparaisse
dans le menu de gauche de l'administrateur.

Evidemment ce n'est pas très orthodoxe et je ne sais pas si les
gourous du projet vont apprécier, mais bon, ça marche bien et
surtout ça réponds à notre problème.

Il y aura surement de meilleurs réponses que la mienne, mais en
attendant, si ça peut d'aider  ;-)

BiereNard