Cc: [EMAIL PROTECTED]
De l'intérêt de s'inscrire à une liste de discussion avant d'y poster :
on reçoit les réponses...
http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php?id=participer

[EMAIL PROTECTED] wrote:

> [...]
> problème.
> Aussi je te propose 2 solutions :
>
>  - Contournement (avec l'existant) :
>    Utiliser la sortie d'étiquettes avec les préferences suivantes :
>    Marges :8
>    Espacement horizontal :1
>    Espacement vertical :1
>    Largeur étiquette :37
>    Hauteur étiquette :22
>    Nombre de colonnes d'étiquettes :5
>    Nombre de lignes d'étiquettes :12
>    Corps du texte :6
>    Ca donne des planches compactes avec le Noms, Prénoms et Adresses.
[...]
> Evidemment ce n'est pas très orthodoxe et je ne sais pas si les
> gourous du projet vont apprécier, mais bon, ça marche bien et
> surtout ça réponds à notre problème.
>
> Il y aura surement de meilleurs réponses que la mienne, mais en
> attendant, si ça peut d'aider  ;-)

Je n'aurais pas mieux répondu. Il n'y a *rien* pour le moment pour gérer
des impressions de listes diverses.

Il est prévu de rajouter (c'est dans la TODO 0.64) un "moteur générique
d'éditions" afin de pouvoir pondre des listes dans tous les sens. Si
quelqu'un veut si atteler dès maintenant, il est le bienvenu.

Rappel : http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php?id=todo

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-