Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
> Bonjour,
>
> Je recherche le fichier dans lequel se trouve le texte du courriel qui
> prévient un adhérent de son inscription et lui communique ses login et M
> de P. Pouvez vous me dire où je peux le trouver svp?

Pour l'instant ce texte est dans le code du fichier ajouter_adherent.php
mais en version originale anglaise. Les traductions françaises et autres
se trouvent dans les fichiers de traduction du projet.

Je t'invite à ne pas le modifier en l'état, je suis justement en train
de coder une page qui permettra à chaque association de modifier et
traduire ses propres textes.  Il est aussi prévu qu'un membre désigné de
l'association reçoive optionellement un courriel le prévenant d'une
nouvelle inscription. (cela correspond à la tâche 5378 de la todo list
de galette):
https://gna.org/task/?5378

a+
--