Bonjour,

Nous utilisons également Spip. Et donc ce bridge pourraient nous interréssé.
Actuellement nous sommes avec la version 1.8, j'attends de trouver le temps
pour faire une migration vers la 1.9. Bref, si en meme temps on peut inclure un
pont avec Galette, ce serait pratique. Par contre, je connais rien en plugin
Spip, mais si il faut, j'essayerais de mettre la main à la pate.

Erik

======= le 09/11/2007, 23:19:26 vous écriviez: =======