Effectivement,
Hello Gruiick,

Loin de moi l'idée de disperser, c'est juste que je ne voulais pas,
au stage du développement, spammer la liste galette-discussion et
plutôt privilégier un espace collaboratif pour fédérer l'équipe de
dèv si équipe de dèv il y a. Je n'avais pas vu le coin des patchs.
Je pense que ton idée de la liste de discussion galette-plugins n'est
pas forcément la bonne solution et que ce qui a déjà été fait pour
PIB et Joomla convient tout à fait.

Donc si j'arrive à mettre çà en place, je poserai les infos à cet
endroit là.

Dans tous les cas, je vous tiens au courant.

@+
Niko