Le 21/02/2010 12:31, roland.te...@gmail.com a écrit :

> Ben fonce sur le sujet plutôt que de bricoler le script du trombinoscope !
> :) :)

J'aime pas le bricolage ! :-)

> Personnellement, je m'en moque de la marge d'erreur car je trouve que
> laisser l'admin lambda changer les identifiant et mot de passe du
> super-admin, c'est déjà une erreur sans marge ! :) :)

> Ben moi, je vote *pour* cette restriction ;)
> Pourquoi ne pas développer une doc attachée à Galette genre "Help & Manuel"
> ?? Pas besoin d'écrire des tonnes de page puisque l'outil est installé ?

Ben oui, Galette a besoin de doc... Mais pour l'heure, je n'ai ni le
temps, ni le courage...

> Ca suppose donc que lorsqu'on donne à un membre le statut d'administrateur,
> on doit lui refiler l'identifiant ?? (il peut d'ailleurs, s'il ne l'a pas,

Ben non, s'il est admin, il utilise son compte, point besoin de celui
du super-admin.

> en mettre un autre sans même s'apercevoir qu'il coince le super-admin en
> titre ...).
>
> Des avis sur ce sujet ?

Pareil, je suis preneur d'autres avis.
À défaut, j'implémenterai la proposition de Roland, à savoir que les
identifiant et mot de passe du super-admin ne seront accessibles et
modifiables que par ce dernier.