Le 15. 10. 12 13:50, roland.te...@gmail.com a écrit :
> lundi 15 octobre 2012,
> Bonjour Pierre,

> Pourriez-vous décrire en détail comment vous avez réalisé l'import CSV ? Le
> sujet déclenche suffisamment de passion pour que votre expérience puisse
> profiter à d'autres ;)
>
> Merci beaucoup pour les colistiers !
>
> Roland

Après m'être passablement battu, j'ai découvert des explications qui
m'ont été utiles :
http://www.group3solutions.com/blog/tips-on-phpmyadmin-csv-importing/
en particulier la rubrique "1) CSV Column Padding"

Bon, c'est en anglais, mais j'ai compris même si je ne suis pas
spécialement expert dans cette langue...

Cordialement,

Pierre

--
*Pierre Graber*