Le mercredi 17 octobre 2012, selon Johan Cwiklinski

>Salut,

>Toute la première partie (exports) peut aussi être effectuée depuis
>Galette ;

Je ne vois pas cette option sur ma 0.64-rc2. Et j'ai un problème pour mettre à
jour ; de mémoire, je crois que je suis limité par une version de sql ou de
phpmyadmin, je sais plus.

>il pourrait être utile que la procédure d'import soit ajoutée
>à la doc de Galette.

Il faudrait que je peaufine ce que j'ai fait. Tu souhaites le document dans
quel format ?
Je vois la semaine prochaine si j'ai un peu de temps pour ça.

Jeff