Hello,

Le 17/10/2012 20:26, Jeff a écrit :
> Le mercredi 17 octobre 2012, selon Johan Cwiklinski

> Je ne vois pas cette option sur ma 0.64-rc2. Et j'ai un problème pour mettre
> à jour ; de mémoire, je crois que je suis limité par une version de sql ou de
> phpmyadmin, je sais plus.

Ben la 0.6 n'est plus supportée depuis un moment, je présume de prime
abord que la version utilisée est récente (surtout au vu du nombre
d'améliorations apportées en 0.7).

Ça m'étonnerait que la version de MySQL pose un souci, et PMA encore moins.

> Il faudrait que je peaufine ce que j'ai fait. Tu souhaites le document dans
> quel format ?
> Je vois la semaine prochaine si j'ai un peu de temps pour ça.

Simple texte, c'est très bien (ou restructured text si tu connais) :)
Merci.