Bonjour à tous,

Avant de poster une demande sur le tracker, je voudrais savoir si il serait possible d’implémenter (facilement bien sur :-) )un nouveau type de champs dynamique de type Date.

Celui-ci pourrait ainsi stocker des valeurs de types dates et êtres remplies par les utilisateurs via le petit calendrier comme sur le champs "Date de naissance" actuel.

Il me semble avoir vu cette demande il y a longtemps sur le tracker mais je ne la retrouve pas aujourd’hui.

Est-ce que d'autres utilisateurs auraient besoin de ce champs?

@+

Kryde