Salut,

Le 22/11/2012 13:32, Kryde a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Avant de poster une demande sur le tracker, je voudrais savoir si il
> serait possible d’implémenter (facilement bien sur :-) )un nouveau type
> de champs dynamique de type Date.
>
> Celui-ci pourrait ainsi stocker des valeurs de types dates et êtres
> remplies par les utilisateurs via le petit calendrier comme sur le
> champs "Date de naissance" actuel.
>
> Il me semble avoir vu cette demande il y a longtemps sur le tracker mais
> je ne la retrouve pas aujourd’hui.

Et pourtant :
http://redmine.ulysses.fr/issues/191

C'est donc prévu, mais "champs dynamique" et "facilement" dans la même
phrase, c'est pas possible :D

Plus sérieusement, les diverses modifications apportées (en particulier
en 0.7.2) vont rendre les choses un peu plus abordables maintenant... Ça
n'est pas du domaine du facile, chaque type de champ dynamique est un
cas particulier à lui tout seul.