Le 22/11/2012 13:32, Kryde a écrit :
Bonjour à tous,

Avant de poster une demande sur le tracker, je voudrais savoir si il
serait possible d'implémenter (facilement bien sur :-) )un nouveau type
de champs dynamique de type Date.

Celui-ci pourrait ainsi stocker des valeurs de types dates et êtres
remplies par les utilisateurs via le petit calendrier comme sur le
champs "Date de naissance" actuel.

Il me semble avoir vu cette demande il y a longtemps sur le tracker mais
je ne la retrouve pas aujourd'hui.
Et pourtant :
http://redmine.ulysses.fr/issues/191

Au temps pour moi, j'ai utilisé la recherche globale de redmine (loupe en haut à droite) avec le mots date et je n'ai pas eu ce topic en résultat...

C'est donc prévu, mais "champs dynamique" et "facilement" dans la même
phrase, c'est pas possible :D

Plus sérieusement, les diverses modifications apportées (en particulier
en 0.7.2) vont rendre les choses un peu plus abordables maintenant... Ça
n'est pas du domaine du facile, chaque type de champ dynamique est un
cas particulier à lui tout seul.

Je comprends bien la difficulté, au vu de la table galette_dynamic_fields par exemple (j'essaye désespérément d'y importer des données d'une vielle version de galette sport...).
++

Kryde
Est-ce que d'autres utilisateurs auraient besoin de ce champs?

@+

Kryde