mercredi 23 janvier 2013,
Bonsoir,

Le mercredi 23 janvier 2013 à 18:49:39, a.lefranc@... a écrit :

> PS je ne connais pas les problème lié au QR code.

Je suis satisfait que la discussion sur le QR code se poursuive ici plutôt
que sur le tracker où les avis sur "ça sert/ça sert pas" rendent le ticket
illisible sur le plan technique.

Personnellement, je ne connais du QR code que son affichage sur le billet
de train imprimé à la maison et sur lequel le contrôleur balance quelques
coups de laser qui, une fois sur deux, ne donnent rien ;)

> j'envisageais une application de relevé de présences à une AG ...

Peut-être pourrait-il être imprimé sur la carte d'adhérent ou qqch
d'équivalent pour identifier rapidement les adhérents participant à une AG
?

Mais je suis d'accord pour un plugin à la réalisation duquel je veux bien
m'associer ...

Un coup de google avec "script php générateur QR code" donne quelques idées
... (et plus).

Bonne soirée

Roland