Salut,

Le 23/01/2013 19:18, roland.te...@gmail.com a écrit :
> mercredi 23 janvier 2013,
> Bonsoir,

> Je suis satisfait que la discussion sur le QR code se poursuive ici plutôt
> que sur le tracker où les avis sur "ça sert/ça sert pas" rendent le ticket
> illisible sur le plan technique.

Heu... Je ne suis pas vraiment d'accord. En tous cas, pas comme ça...

D'une part, les abonnés de la liste n'ont pour la plupart pas la moindre
idée de ce dont il est question ; puisque le ticket sur lequel a
commencé la discussion n'est pas référencé
(http://redmine.ulysses.fr/issues/491 donc).

Et d'autre part ; les personnes inscrites sur le tracker et qui suivent
le ticket ne sont pas forcément inscrites aux listes (et ne sont pas
informées non plus que la discussion s'est déplacée).

Bref, c'est vraiment pas facile à suivre. Je me suis demandé après avoir
vu la notification de mail pourquoi je ne retrouvais pas ce commentaire
sur le tracker :D