Bonjour,

J'utilise également Galette pour un club de Jiu Jitsu Brésilien (cousin
très très proche du Judo).
J'ai crée des champs grade et je peux y mettre des dates et commentaire.
Ainsi que des champ n° de licence, etc...
C'est plus simple que de créer un plug'in ;-)
Bonne continuation ...
Encore MERCI à galette pour ce super soft :-)

*Sébastien Léger (FBLedge)*
GSM : 06 16 78 14 62
Skype : fbledge2
sebast...@leger-vasi.fr