Bonjour,

Effectivement, le fait que ça ne puisse aussi concerner qu'une partie des adhérents favorisait le choix de passer par un plugin !... ;)

Pour ce qui est du courage, j'en ai ! Du temps, un peu moins mais j'arrive à en trouver ... Mais le courage en prend un sacré coup car je n'ai vraiment pas le niveau en PHP... :/

Bien sûr, si j'arrive à quelque chose, je ne manquerai pas de partager !...
Mais, si tu trouves le courage avant moi, je ne manquerai pas d'utiliser et de faire honneur à ton travail !... :P

@++
Fred

Cordialement,
Frédéric Lassave