Salut,

Et merci pour cette réponse ! ;)

>Le plus simple je pense serait de partir d'un plugin qui fait déjà
>quelque chose de similaire (ie. ajouter des données en base par des
>pages dédiées) et de l'adapter.

C'est ce que j'ai commencé à regarder ... Mais le seul plugin que j'ai trouvé,
allant dans ce sens, est celui de gestion d'un aéroclub ...
Mais il est bien compliqué ...
Connais tu un plugin qui serait moins abouti, mais se rapprocherait de celui
dont j'ai besoin ?

>Pour ma part, entre Galette et les plugins officiels, je ne m'engagerai
>pas sur d'autres développements de plugins.
>Je le proposais à l'époque des versions sponsorisées de Galette, mais
>personne n'en a jamais demandé :D

Je comprends tout à fait cela ! ;)
Dois je en comprendre que, même "sponsorisé", tu ne pourras pas t'en charger ?
J'étudie, bien sûr, toutes les propositions ...
Si mon club de Judo utilise Galette, je compte faire mon possible pour le faire
"sponsoriser" cet outil !
"Sponsoriser" le développement d'un plugin, dont nous avons besoin, est une
solution parfaitement envisageable à mes yeux ...

Encore merci pour le temps que tu prends à nous répondre ! ;)
@++
Fred